|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir a tous,
Je viens de faire un tour sur le web ( merci google ) mais je ne trouve pas ce que je veux. J'aimerai depuis une feuille de mon classeur excel , générer un fichier world , avec un bouton. Explication : J'ai sur une colonne commençant en C2 des noms de mes clients " Feuil15 ( Fichier Client ) ". Quand je sélectionne un nom de cette colonne , je voudrais à l'aide d'un bouton ( que je rajouterai ensuite ) générer un fichier word ( afin d'y mettre d'avantage d'information ). Que celui-ci se sauvegarde dans un dossier " Mon Dossier Clients " se trouvant a coté de la racine du fichier excel . Qu'il se sauvegarde avec le nom saisi dans la colonne Enfin qu' il y ai un lien Hypertexte entre le nom saisi de la colonne et le fichier word créé sous le même nom afin d'y ajouter du texte Si quelqu'un a sous le coude un morceau de code pouvant m'aider se serait sympa Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour a tous , j'ai ce code :
Code :
Merci de votre aide Je viens de trouver pour la ligne 4 , je n'avais pas activé la référence Par contre une fois le fichier établie , peut-on mettre 1 lien hypertexte , afin de réouvrir word a partir du nom ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Slt,
Oubliez tout ce que j'ai dit, ma macro fonctionne très bien, même pour ré-ouvrir un fichier existant contenant déjà du texte Je me remercie donc pour l'aide que je me suis apporté lol |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Bonsoir a tous ,
Je reviens vers vous avec une autre idée dérriére la tête mais je n'arrive pas a faire la macro. Je génére toujours un fichier word avec cette macro : Code :
J'aimerai créer ce fichier a partir de ce modéle avec les mêmes conditions, mais je coince sur le code . Déja est ce possible ? Si oui , pouvez vous m'aider Merci a tous |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Voici le code final pour ceux que cela intéresse :