|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Didier PAWLOWSKI Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai une question qui va vous paraitre bete...mais tant pis, je me lance.. Dans cet exemple, j'utilise 2 tables. Ma premiere table comprend les champs date / nom_agent / code_agent / nombre_appels_recus dans ma deuxieme table : date / nom_agent / nbre_fai / nbre_email Dans ma requete, je souhaiterai voir les résultats de la 1ere table, ainsi que nbre_fai et nbre_email et ce, meme si ces 2 derniers champs sont nulls, mais il me faut absolument la totalité du nombre_appels_recus ainsi que la totalité nbre_email et nbre_fai. Je suis coincé, j'ai pas plein d'essais et je n'y arrive pas... Un petit coup de pouce svp ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Fais un clique droit sur la liaison entre tes deux champs, et dans la propriété tu sélectionnes le choix qui te dit de prendre tous les enregistrements de ta première table. A lire : Comprendre les relations et jointures dans Access et surtout : http://mhubiche.developpez.com/Acces...ointures/#L3.6 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com