|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 48 ![]() |
Vends Macbook Pro 13" late 2011, 8.2, avec Lion.
Vendu avec facture, acheté il y a trois semaines. Un an de garantie restante. Avec tout le bundle d'origine. Je vends en dessous de l'argus qui est de 1110 euros sur mac2sell. http://www.mac2sell.net/permalink/?i...599e365aaee35e mac os x lion, intel core i5 2,4 Ghz, 8Go Ram Corsair PC10600 garantie à vie, Intel HD Graphics 3000 640Go Disque Dur, clavier qwerty US, clavier rétroéclairé, écran 1280*800 N'hesitez pas a me contacter, pas d'échange possible. 1050euros, Prix non négociable. Edit : Je rajoute quelques photos ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Alexandra Endroit Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Salut rkade,
le pourquoi de la vente ? Déception du cadeau de noël ou déçu par mac ?? La facture est à ton nom ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, facture a mon nom.
Non déçu des mac, ca fait 3 ans que je tourne dessus, c'est vraiment un bien bel OS que mac os Lion. J'ai changé mon macbook pro il y a trois semaines en ayant revendu mon ancien (j'ai perdu un peu d'argent mais tant pis). Pour mes cours et changer un petit peu, je souhaite passer sous debian, du coup j'ai repérer d'autres machines qui me correspondent plus. si vous avez des questions, n'hesitez pas, bonne soirée à toi alex en droit
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Alexandra Endroit Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
je n'avais pas fait attention que c'était un clavier QWERTY (US !!) Je ne suis pas intéressé dans ce cas. Alex |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai pas vu comment éditer mon premier poste avec le titre, du coup je poste une réponse :
Je le descend à 1000 euros maintenant.
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Vendu en moins de 10 minutes apres l'avoir descendu a 1000 euros.
Je vois toujours pas le boutons editer, desole pour le up.
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com