|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonsoir,
Je poursuit mon travail sur mon tableau de bord (tableau croisé). Dans le fichier joint : - Première problématique : sur la feuille [RatiosDeProduction] colonne 0 et Q comment éviter #DIVL0! - Deuxième problématique : Comment rapatrier sur la feuille [RatiosDeProduction] les informations contenues dans la feuille [RecapitulatifHeuresParMois] >>>>>>>>>>>>>>> CB3 Client (chantier) CC3 Nombre d'heures chantier >>>>>>>>>>>>>>> CB4 Client (chantier) CC4 Nombre d'heures chantier etc... sachant que la formule de la colonne CC de la feuille [RecapitulatifHeuresParMois] est la suivante : =SOMMEPROD((RelevéHeuresChantiersParMois!$C$3:$BP$3=RécapitulatifHeuresParMois!$CB3)*1;RelevéHeuresChantiersParMois!$C$23:$BP$23) Merci par avance de votre précieuse aide ![]() Cordialement Patrice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
J'ai oublié une information
CB3 Client (chantier) en colonne A de la feuille [RatiosDeProduction] CC3 Nombre d'heures chantier >>>> en colonne B de la feuille [RatiosDeProduction] |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
pour le premier problème de la colonne O ou Q: Code :
Code :
=RECHERCHEV(A5;RécapitulatifHeuresParMois!$CB$3:$CC$21;2;0)
|
00
|
|
|
#4 |
Bonsoir Gestionnaire Rh,
Merci de ta réponse. Point 1 : réglé Point 2 : réglé pour B5 à B14 Par contre (en l'état d'avancement du tableau de bord) je n'ai pas encore construit les mois de février à décembre dans ma [RecapitulatifHeuresParMois] alors que dans ma feuille [RatiosDeProduction] B17 à B26 (mois de février) B29 à B38 (mois de mars) il me met le même résultat que B5 è B14 (mois de janvier) Je ne trouve pas l'erreur. Ci-joint une mise à jour du fichier Merci pour l'aide ![]() Patrice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
il faut mettre a jour la feuille RécapitulatifHeuresParMois, et puis pour la formule tu modifié la plage RécapitulatifHeuresParMois!$CB$3:$CC$21 par celle du mois de février, mars...etc
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com