|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Bonsoir,
Bon, moi, je ne suis pas un gros programmeur ... et ça se voit J'essaye désespérement, depuis quelques heures, de réussir à faire fonctionner correctement ce code : 1. Je stocke des valeurs de type numérique dans un tableau nommé CRENEAU. 2. Je cherche ensuite, à créer un tableau de 16 colonnes qui sera avec un fond vert lorsque l'une des valeurs contenu dans mon tableau CRENEAU correspondra à l'une des colonnes et sinon, avec un fond rouge par défaut. C'est assez difficile à expliquer, mais en deux mots, des horaires sont récupérer dans le tableau CRENEAU genre 8, 9 ou 10 par exemple. Ensuite, ces horaires doivent rendre les cases du plannings (le tableau) en vert ou en rouge selon si ça correspond à un horaire présent dans CRENEAU. Le planning va de 8h à 23h00, soit 16 colonnes. Alors voici ce que j'essaye : Code :
Merci de votre aide, Denis |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème similaire au tien et j'ai également du mal a trouver une solution. De mon coté j'ai des séries de tests comprenant chacun plusieurs résultats. Pour chaque test, on a toujours le même nombre de mesure. Chaque mesure est représentée par une valeur. Ces données sont affichées dans un formulaire html avec des inputs. Exemple pour 3 tests de 4 mesures on a : Code :
J'ai un recordset dans lequel est stocké le numéro du test , le numéro de la mesure, la valeur de la mesure. Je stocke les infos dans un array ASP à 3 entrées que j'ai appelé arrayMesuresTest avec la méthode getRows. Je cherche donc a distinguer les champs de mon tableau html qui sont encore modifiables et ceux qui ne doivent plus l'être, voila mon code : Code :
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me donner un coup de main. Et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus de mon coté Denis |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
delavega, merci d'indiquer tout ton code et pas juste le bout qui te pose problème... Ca facilitera le debugage.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com