|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Bonjour, mon code que voici:
Code :
Set rstFIFA = dbFIFA.OpenRecordset("SELECT * FROM tAchat WHERE (quantite = " & Me!txtQte & " ) AND (idpiece= " & Me!cboCharge.Column(0) & ") AND (datachat= '# Me.datachat #' )") Je précise que: ________________________ Type quantite______________________numerique idpiece(clé étrangère)_____________numerique datachat __________________________date. Merci de me preciser où se trouve mon erreur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Essaye avec cela :
Code :
") AND (datachat=#" & Format(Me.datachat,"yyyy-mm-dd") & "#)"
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Impeccable, ça marche. Mais je ne comprend pas pourquoi cette précision au niveau du format de la date Merci à tous et particulièrement à marot_r |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Cela évite les ambiguités sur les dates commes 01/02/2012 qui peuvent se lire 1er fév 2012 ou 2 Jan 2012. Le format aaaa-mm-jj ne laisse aucune chance à Access de se tromper.
C'est particulièrement un problème lorsqu'on est dans un environnement multilingue mais cela se produit aussi parfois même dans un environnement mono-lingue. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com