|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux projets projet1 et projet2. Dans le projet2 j'ai fait une interface qui hérite d'une autre interface qui se trouve dans le projet1. Dans le projet2 il m'affiche une erreur comme si il ne reconnait pas l'interface de projet1 et pourtant j'ai ajout projet1 comme une bibliothèque (.jar) dans le projet2 mais le problème y est toujours. y'a t-il une autre solution s'il vous plait ? Merci. Ps : J'utilise Netbeans 7.0.1 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Salut
Citation:
Parce que ce que tu décris ne devrait pas poser problème... Tu as bien fait l'import qui allait bien? Copier tes classes du projet1 dans le projet2.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 157 ![]() |
Merci plegat pour votre aide.
j'ai trouvé le problème, en fait, le jar que j'ai mis n'était pas le bon ( pas à jour ) Merci encore ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com