|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 199 ![]() |
Salut a tous,
je souhaite rafraichir une image dynamique sur une page, avec un petit formulaire d'upload lorsque l'on uploade une image, celle ci est déposée sur le serveur, et j'essaie de rafraichir l'image pour afficher celle fraichement déposée cela marche sous Chrome, l'image change instantannéement, mais pas sous Firefox ni IE voici le code appelé dans la fonction : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
doc.src = 'images/trombi/inconnu.jpg'+new Date().getMilliseconds();
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je n'ai pas précisé que l'image déposée porte le même nom que celle affichée.
Si c'est l'utilisateur toto qui dépose son image, il va déposer l'image toto.jpg qui écrase celle déjà existante... Ce que tu m'as donné ne marche pas car on essaie d'afficher l'image inconnu.jpg167 (à ce moment précis) qui n'existe pas. J'ai inconnu.jpg qui est affiché, j'uploade inconnu.jpg, j'aimerais que l'affiche de l'image change dynamiquement à l'écran J'ai essayé, cela dit, d'afficher une image différente. Là ça marche en effet, mais on ne peut pas avoir le même nom d'image rafraichi ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Code :
doc.src = 'images/trombi/inconnu.jpg?'+new Date().getMilliseconds();
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ahhhhhh voila ça marche, merci.
Juste avant de clôturer, ça sert a quoi le "?" ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Si on désire ajouter une chaîne de requête, le point d'interrogation est là pour la séparer de l'adresse de la ressource.
Ressource : http://www.exemple.com/article.phpRessource + chaîne de requête http://www.exemple.com/article.php?id=1234Avec la méthode de SpaceFrog, l'actualisation est effective car l'URL est toujours différente.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Quoi j'ai pas mis le ? ...
Honte à moi
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() T'as raison, un oubli ou une faute de frappe qui oblige le demandeur à essayer de comprendre ce que tu as voulu faire plutôt que de copier / coller bêtement, c'est vraiment honteux !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
|