|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Bo Développeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
Comme j'ai toujours pas trouvé comment créer un nouveau discussion. Je profite ce discussion pour poser ma question sur le configuration du Solr.
Je vous explique mon cas : ------------------------------------ Les données ce que j'ai indexé (exemple): 1. Auchan 2. Magasin Carrefour 3. Magasin LIDL Les données ce que je veux chercher c'est Magasin Auchun (ici, j'ai changé la lettre a à u, parce que quand on saisit les mots, on peut pas sur c'est correct ou pas). Le résultat ce que je veux c'est Auchan, mais solr, il m'a retourné le Magasin Carrefour, avec le score le plus haut. Est-ce qu'on peut changer, par exemple, l'url ou le schema, ou le solrconfig pour faire le mot le plus rare avec le plus haut de privilégié ??? Je fournis le schema.xml ici, et le solrconfig.xml c'est comme tout les autres. Code :
Merci à l'avance ! Bo |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour,
Ce que tu souhaites ce n'est pas privilégier le mot le plus rare, c'est juste que Auchun soit apparenté à Auchan pour le moteur. Je sais que Lucene.net (solr pour ASP.net si on veut) le fait par défaut... Sinon tu peux aussi ajouter Auchun en synonyme de Auchan dans ton fichier synonym.txt mais bon... Une aide d'un expert Solr serait la bienvenue. |
|
00
|
|
|
#3 | |
Bo Développeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Tout abord, ajoute Auchun en synonyme, c'est peut-etre pas possible parce que si on a une grosse de donnée (20G par exemple), imagine qu'est ce que ça va passer ![]() Pour moi, en fait, j'ai utilisé le score(fl=*,score), ce que je prefère, c'est Auchan qui peut avoir un score plus haut que Magasin. Donc j'ai dit le privilégie, mais c'est peut-etre pas ça... Bo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com