|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'apport une aide ou me diriger vers un bon tuto, merci. Voici ma question : Lorsque j'exécute le code ci-dessous un document (dans mon ex c'est word) et je n'utilise pas la date écrite par défaut, elle perturbe mes chefs car à chaque run l'heure [, la date] change. Peut-on soit mettre une heure et date fixe ou soit la supprimer ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
je n'ai pas bien compris,
Dans ton exemple la date est en dure et ne changera pas . ![]() tu veux qu'elle soit flexible? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Lorsque je fais une sortie ODS je mets des titres dans cet exemple je mets une date mais pas toujours.
en haut à droit du document créé SAS écrit par défaut une heure et date ainsi que le numéro de la page. Je veux pas que mes chefs se référent à cette date car elle change à chaque run alors soit on l'a supprime soit on souhaite une date en dur. N'hésitez pas à poser d'autres questions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
tu rajoutes :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci de ton aide.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
si tu ne souhaites pas imprimer les dates et les numéros de pages :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com