|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Eric Inscription : février 2008 Messages : 439 ![]() |
Bonjour,
J'ai un code qui planifie des taches, je programme les taches : je fais des combinaisons : Code :
Code :
Code :
resu(i)=oSh.Range("A" & premiereligne & ":Ai" & derniereligne).Value Pourquoi ? merci, A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
C'est un peu flou... Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quel résultat est attendu, et quel résultat est obtenu ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci tedo01,
C'est un planning : j'ai des personnes avec des activités. mon code cherche et propose une combinaison entre les personnes et les activités à réaliser. donc lorsque le code trouve la solution, grâce à Code :
oSh.Range("A" & premiereligne & ":Ai" & derniereligne).Value = x En effet, j'essaye de voir plusieurs combinaisons : admettons je mets 1activité "Accueil" le lundi, j'historise le résultat, ensuite je mets 2 activités "Accueil" le lundi, j'historise le résultat, etc.....Naturellement pour ça, je mettrai une boucle en début et fin de mon code, mais mon souci majeur actuellement, c'est de récupérer les valeurs de mon "x"... merci, A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Re-bonjour,
C'est toujours difficile à comprendre... Sous quelle forme le code fournit-il une combinaison personnes / activités ? On dirait un tableau, mais comment est-il alimenté ? Qu'est-ce que tu appelles "historiser" ? Est-ce que c'est stocké quelque part ? |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Merci tedo01,
Finalement, j'ai trouvé ma solution : je fais Code :
Merci, car tu m'as permis de me poser LA bonne question. A+ pour de prochaines aventures
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com