|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans kate et je veux insérer des balises html et je ne trouve pas d'outils qui permet de le faire. Par exemple pour remplacer l'expression "c'est du gras" par "<strong>c'est du gras</strong>" Est-ce que ça existe? J'ai trouvé l'outil "fragments de code" dans les modules externes. Mais je ne parviens pas à m'en servir malgré tous mes efforts. Je crée un snippets appelé "Gras" avec comme contenu du fragment et une fonction javascript du genre Code :
Pour faire ça, j'ai imité un snippet qui est fourni et qui est conçu ainsi fragment de code Code :
The filename of the document is ${fn`getFileName`}
Code :
Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait ? Y-a-t-il un truc à modifier ? Ou, mieux, est-ce qu'il y a des fragments de code html qu'on peut récupérer quelque part sur le web ? Cordialement Cordialement, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 90 ![]() |
Bonsoir,
Alors après pas mal de recherches et de questions posées un peu partout, j'ai fini par trouver une solution. Je me compliquais un peu la vie en essayant de trouver une fonction. Pour faire ce que je veux faire, il suffit de directement créer un snippet en le rédigeant ainsi <strong>%{selection}</strong> et ça, ça marche ! cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com