|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Une contribution juste for fun. Le programme HTML help workshop de Microsoft est un super programme, mais établir un programme d’aide généralisé reste relativement fastidieux. Alors voici un programme d’aide utilisant un navigateur dans un formulaire. On s’appuie sur une table à 2 champs, 1 index et un champ mémo contenant une page HTML entière. Principe : on appelle le formulaire avec l’index comme argument le formulaire se positionne écrit une page tempo puis on positionne le navigateur sur la page tempo. Avec le même formulaire on insère une ou N pages mais aussi remplacer ou supprimer. Personnellement, j’ai fait une page modèle en HTML avec le style intégré puis il ne reste plus qu’à écrire de la page. Sinon cela peut servir à autre chose attention au code page. J'ai laissé un convertisseur UTF8 vers iso-8859-1 qui fonctionne relativement. Il vaut mieux créer directement en ISO pour nous les français. A bientôt Ps : au fait faut que je défende le produit! Avantage pas de fichiers d'aide à trimbaler tout peut être intégré dans la dorsale une modification pour tous les utilisateurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com