|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Fervant Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
salut a tous , j'ai un soucis avec mon code qui est du C , j'ai fait une interface en winapi C et dedans j'ai un EDITBOX multiline dans lequel je veux faire apparaitre le contenu d'un fichier txt .
Le probleme c est que j'arrive bien a lire le contenu de mon fichier mais dans le EDITBOX y'a que la derniere ligne qui apparait comment faire pour que tout le texte du txt soit affiché et non la derniere ligne .? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Mets d'abord tous le contenu du fichier dans une variable. Code :
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Sinon, qu'est-ce que Editbox1 fait quand il reçoit le message ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stéphane Fervant Étudiant Inscription : juin 2010 Messages : 43 ![]() |
rien le message est afficher dans le editbox c est tout , mais biensur le message c est le texte d'un .txt
j'ai essayé avec ton code mais le programme bug directement , :s enfin a la place de ton sendmessage j'ai laissé mon setwindowtext car la syntaxe de sendmessage est pas bonne EDIT : En recopiant j'ai ecrit Sendmessage mais c est SetwindowText (Editbox1 , chainetotal); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Il y a une astuce pour ajouter une chaîne à la fin d'une editbox:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com