|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
Rebonjour Forum,
Je voudrais supprimer toute les lignes entières de la ligne 28 à la ligne x. Or la ligne x qui varie est déterminer par une constante "Pied" située colonne A qui me sert de butée. J'ai donc écrit le code ci-dessous qui ne fonctionne évidemment que partiellement avant de tout me planter. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai compris une partie de mon erreur je crois
En fait i = Nc - 28 et je voudrais supprimer i entireRows à partir de "A28" Donc je vais chercher à écrire ça sauf s'il y a plus simple... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Pourquoi voiloir supprimer ces lignes, est ce pour décaler ton pied de page?
Si oui ne serait il pas plus simple de travailler avec le pied de page et d'y intégrer tes valeurs de variables? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour CODYCO,
J'ai pensé à cela au début mais le truc c'est que cela ma paru plus complexe que de supprimer et puis insérer par la suite des lignes standards. Les lignes que je supprime sont toutes les mêmes (liste de produit avec prix unitaire, quantité etc..) alors que le pied de page est plus complexe par sa "morphologie" et les formules de somme conditionnées. C'est pour ça que je l'ai "figé" par une constante, ici la cellule (ligne np = Rnp.Row,colonne A) qui contient la valeur "Pied" et j' aurai voulu jouer sur les lignes intermédiaires. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Essaie en modifiant ton code comme cela Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci gFZT82 pour ta réponse ta méthode marche parfaitement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com