|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur ce code source, d’après le PDF édité par Adrien Pellegrini (Envoyer un mail en PHP).. Code :
Code :
Mais là ça ce complique, ma question est la suivante comment l’insérer dans la ligne de code. Sans faire de casse… J’ai essayé comme ceci : Code :
Code :
Cordialement. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Code :
$headers = 'From: ' . $expediteur . "\r\n";
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
Très bien, merci. ![]() Je reçois le mail impécable, mais comment empécher d'avoir ce message : Car même avec cette technique : Code :
$headers = 'From: Adrien Pellegrini <mail@server.com>'."\r\n"; Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Je ne connaissais pas ce message.
Il faut veiller à ce que l'adresse email de l'expediteur saisie soit conforme. Après si cela survient même si l'adresse est valide, je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. <hors-sujet about="ton site sur nos amies les abeilles"> Citation:
</hors-sujet>
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com