|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je teste actuellement openerp v6.0.3 et je n'arrive pas à configurer le module point de vente.Quelqu'un peut il m'aiderN? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() cedric cedricConsultant fonctionnel Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Pour configurer le point de vente. Il faut d'abord que tu définisses tes caisses. Tu es en admin. Tu vas dans comptabilité-config-cpta fin-journaux. Tu crées un journall de caisse à qui tu associes des utilisateurs dans l'onglet point de vente. Une fois que tu as configurer, tu repars dans point de vente, tu cliques sur gestion des caisses enregistreuses, oouvrr les caisse. Puis tu pars dans commandes des venten tu comances cliques sur nouveau et tu commence à ventre. Le point de vente, fonctionne avec le cash. J'esp_re avoir répondu à ta question
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ffani,
Je te conseille de passer a OpenERP 6.1 dans lequel le module Point de Vente a ete redeveloppe entierement. Tu peux le tester en 2 minutes en te connectant sur http://demo.openerp.com et en cliquant sur le menu "Point of Sale" dans le menu rouge. __ Fabrice OpenERP US |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit souci avec OpenERP. Voilà je veux le tester avant de vraiment l'utiliser dans le magasin. Si quelqu'un pouvait m'aider à l'utiliser, j'en serait très ravie. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com