|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
j'ai un pc sous vista 32 sur un pc de caracteristique dual core 4Go ram ......
et je veux savoir est ce que je peux passer a windows 7 64 bit ou nn?? est t'il compatible? |
|
|
02
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Oui.
PS: Citation:
|
|
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Oui pas de problème, si tu trouves les pilotes de ton PC, un dual core et 4 Go de RAM, c'est bien pour Windows 7 64 bits. |
|
10
|
|
|
#4 |
|
donc tous les nouveaux pc sont compatible 64 bit ??? ou je doit vérifier le taille de données sur mon processeur ??
|
|
|
02
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Les processeurs Intel dual core sont compatibles 64 bits sans aucun problème.
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
ok merci pour tes réponses
mais j'ai encore une chose flou si je n'a pas les pilotes sur un cd ou n'importe est ce que Windows seven fourni des pilotes par défaut pour fonctionner les hard?? ou par exemple il ne détecte pas un tel interface réseau ou un tel périphérique? |
|
|
02
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Si c'est un PC de marque il faut aller sur le site constructeur pour voir s'il y a les pilotes.
Si c'est un PC assemblé il faut chercher avec chaque composant du PC les pilotes. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
bon je sais comment je trouver les pilotes
mais si je installer Windows seven sans les pilotes est ce qu'il détecte tous les périphériques et le faire fonctionner en attendant que je mis a jours les pilote ultérieurement?? |
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Oui tout comme Vista !!!
Sauf que tu auras peut-être un affichage pourri tant que tu ne mettras pas le driver de la carte graphique. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 25 ![]() |
Il vaut mieux récupérer le pilote de la carte réseau avant réinstaller et le copier sur une clé usb. Si le réseau marche tu peux trouver les autres pilotes, par contre si le réseau ne marche pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
ok merci a tous
|
|