|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai monter un projet très serieux & ambitieux sur une application Android. J'ai établi le principe de base et le fonctionnement. Il ne reste plus qu'à faire le programme. Je ne souhaite pas expliquer plus en détail, car je souhaite garder le projet confidentiel. Rémunération pour le programmeur: - 20% des bénéfices de l'application. - Voir bonus si le projet marche bien. Savoir faire: -l'appli n'utilisera pas de graphisme spéciaux, interface très basic. -Savoir sécuriser des données cachées ( comme pour le poker par ex, empecher de voir la carte adverse ...) -Utilisation de micro-paiement Temps estimé de programmation : -10h à 20h selon expérience - 1h à 2h de travail par mois ( 1 maj / mois ) Projection de gain : -Au vu du projet, le minimum est de 400€ (le 1e mois). -Au bout de 1an : vers les 1500€ ( par mois ) Je recherche quelqu'un qui habiterai Bruxelles, où il serait plus facile de discuter du projet. Et de signer un contrat de confidentialité. Merci à d'avance, Fabrice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Il existe des salles réservées aux offres d'emploi ainsi qu'aux offres de missions sur ce forum.
Demandez à un modérateur de déplacer votre message. Votre annonce y gagnera en visibilité.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com