|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() John MatchesInscription : août 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'ai un truc tout bête concernant MSGBOX : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
OK j'ai trouvé sur le net :
Msgbox renvoi une réponse, donc pour pouvoir l'exploiter il faut rajouter : Dim reponse as string |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Retires les parentheses. On utilise les parenthèses quand on attend en retour l'information du bouton utilisé. Dans ce cas Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
merci Jérôme,
je ne connaissais pas l'importance des parenthèses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Il y a un bon truc pour savoir quand les mettre ou pas. Si l'éditeur ajoute un espace avant, il vaut mieux les retirer. S'il n'y a pas d'espace, elles sont nécessaire.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com