Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/01/2012, 13h40   #1
Futur Membre du Club

Michel AUBINEAU
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Michel AUBINEAU

Informations forums :
Par défaut Difficulté Requête ajout

Ci-joint l'impression de mon code qui pose problème (Je suis débutant) :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45

Private Sub ventil_temps()                                  ' Ventilation temps selon surface affectee

Dim ctl As Control
    Dim varItm As Variant
    Dim intI As Integer
    Dim Temps_affecte_mn As Variant
    Dim Code_SV_affectee As Variant
    Dim rsql As String
    Dim nb_rec As Variant

Set ctl = Forms![PERM_TRAVAUX]![Liste_SV]

For Each varItm In ctl.ItemsSelected                    ' pour chaque Surfaces affectees selectionnees

Date_Travail = Forms!PERM_IDENT.[Date_Travail]
        Code_Permanent = Forms!PERM_IDENT.[#Code_Permanent]
        Code_Tache = Forms!PERM_IDENT.[Code_Tâche]

Temps_affecte_mn = temps_passe / (total_surface / Val(ctl.Column(3, varItm)))  ' surface de la SV concernee

Code_SV_affectee = ctl.Column(2, varItm)
   '    MsgBox "Pour la SV affectee : " & ctl.Column(2, varItm) & vbCrLf & "Temps affecte_mn : " & Temps_affecte_mn

MsgBox "Rang de la SV en cours : " & varItm & " / " & Me.Liste_SV.ListCount & vbCrLf _
            & vbCrLf _
            & "Date_Travail ... : " & Date_Travail & vbCrLf _
            & "Code_Permanent ..: " & Code_Permanent & vbCrLf _
            & "Code_Tache ......: " & Code_Tache & vbCrLf _