|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
c'est une question tout de bête, mais je cherche à intégrer l'exécutable psexec dans mon invite de commande. j'ai ajouté le chemin d'accès dans la variable PATH. j'ai créé une nouvelle variable en indiquant le chemin de mon executable. et malgré tout ça, l'invite de commande me retourne l'erreur comme quoi "psexec" n'est pas reconnu en tant que commande interne. j'ai fait pas mal de recherches et d'après mes trouvailles il me semble avoir correctement agit et pourtant.... est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? par avance merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je serais intéressé par une réponse aussi, j'ai le même problème...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
avez vous redémarrer votre machine ? avez vous vérifiez après redémarrage que votre variable PATH est toujours modifié ? sinon une autre solution consiste à le déposer dans un endroit faisant deja partie du "PATH" (c'est pas tres propre mais ça marche.) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
peut être une réstriction de AppLocker?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Architecte de système d'information Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
Some dynamic environment variables
%DATE% -> Current date in the format determined by the Date command %TIME% -> Current time in the format determined by the Time command %CD% -> Current directory with its full path %ERRORLEVEL%-> Number defining exit status of a previous command or program %RANDOM% -> Random number between 0 and 32767 ------------- STC Technologies|Reputation Management |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com