|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 204 ![]() |
Bonjour je cherche une BAPI pour avoir le détail des offres :
J'ai trouvé BAPISDORDER_GETDETAILEDLIST elle fonctionne super en SE37 mais une fois dans mon programme je n'ai rien dans les tables en sortie :/ J'ai trouvé celle ci BAPI_QUOTATION_GETDETAILBOS mais ça dump Citation:
Merci
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bizarre ton truc, t'es certaine que les paramètres fournis à ta BAPI sont corrects et conformes au format attendu par la BAPI?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
ouai j'ai essayé en cochant que les vues que je veux ou toutes avec des histoires direct base ou buffer rien y fait je verrais ça lundi à tete reposée
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bon bah il manquait le formatage avec les zeros devant pour les n° d'offres.
C'est mal fichu quand même
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
(snif snif snif) Ça sent la mauvaise fois quand même.
Si je demande si «les paramètres fournis à ta BAPI sont corrects et conformes au format attendu par la BAPI», c'est que bien souvent t'as des routines de conversion faites automatiquement en SE37 ce qui fait qu'on y pense pas... genre la conversion ALPHA pour les n° de document.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 198 ![]() |
J'ai une question complémentaire sur ce sujet qui est celle-ci :
Comment détecter et recenser d'avance les conversions à faire pour en tenir compte avant de faire un CALL FUNCTION dans le programme. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Un truc qui peut prendre un petit peu de temps mais que j'ai trouvé simple à faire c'est de se faire un écran de sélection et d'y ajouter des paramètres avec les champs qui seront utilisés. Une fois tout activé, on va consulter l'écran. Dans la liste des éléments=>Attributs spéciaux il y a une colonne Exit conversion... bref je pense que tu m'auras suivi. Ou sinon, truc que je viens de découvrir, t'as une vue DD03M, tu renseignes le nom de la table/structure et t'as une colonne Routine de conversion (CONVEXIT).
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Merci j'y penserais la prochaine fois je me suis tellement prise la tète a faire des macros pour faire le cochage dynamique des strutures en x que j'ai même pas pensé à faire un simple conversion_exit
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com