|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Dominique Inscription : mars 2009 Messages : 282 ![]() |
Bonjour le forum,
Pouvez vous m'aider sur ce probléme? J'ai une zone de liste deroulante et si il y a pas de selection d'effectuer j'aurai voulu un message d'alerte . J'ai fait ceci mais ca ne marche pas Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Sur quel événement as-tu placé ce code? Il n'y a apparemment pas d'erreur dans le code, donc, qu'est-ce qui l'appelle? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Merci de vous intérréssé à mon probleme,
cette procedure est appelée par un clic sur bouton dans un formulaire se trouvant dans un onglet voici mon code complet Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Ok.
Je suppose que, par défaut, ug_liste est vide. Pour sérier les problèmes, avez-vous isolé la procédure d'alerte Code :
Personnellement, j'utilise dans plusieurs formulaires cette procédure, avec cette syntaxe, et je n'ai pas de souci. RL |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai trouvé.
Cela vient de la case à cocher. A l'ouverture de l'onglet la case à cocher est ni true ni false. Elle le devient aprés un premier usage (cochage et decochage). Je pense donc que la solution est d ajouter a l'ouverture du formulaire la ligne : Ou peut etre dans la propriété de la case a cocher. Si vous avez une idée merci. Et merci a RobiPMS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
En ce qui concerne la case à cocher, vous pouvez tout simplement, si c'est un contrôle indépendant, mettre sa valeur par défaut sur Faux (dans les propriétés en mode création).
Le code ne serait utile que si la valeur est conservée dans une table. Bonne soirée! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com