|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je debute dans la programmation sous ACCESS ( j'ai quelques notions en C, C++, VBS ,VBA ... ) - Je me suis lancé dans un projet d'une creation de base qui a pour but de conserver mes commentaires par rapport a des ACTIONS de la bourse. Je souhaite creer une entree dans ma base avec le nom de l'action ( ex : EDF ) puis en dessous y laisse un commentaire ( edf a l'intention d'augmenter les prix de l'electricité ) - Biensur le champs commentaire peut contenir beaucoup plus de donnée. Afin de gerer les commentaires dans le temps j'ai placé un TAB CONTROL - je compte nomer chaque onglet avec la date de creation du commentaire. A l'interieur de l'onglet je place un objet TEXT BOX. - par contre j'ai l'impression que lorsque je tape du texte dans cet objet je ne peux pas aller a la;ligne - je suis obligé de taper au kilometre. Y a t il option ? ou un meilleur objet ? Je joins l'ebauche du squelette de ma base Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Dans la rubrique "Tutoriels", il y a quelques excellents cours pour débutants sous Access, qu'il vous serait sans doute utile de parcourir. Pour répondre à la question concernant les textbox: Pour aller à la ligne, il suffit de faire Ctrl Enter. Attention, si la boîte de texte affiche un champ texte, son contenu est limité à 255 caractères. Si vous avez besoin de plus de place, il est préférable de choisir un champ "mémo". Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com