Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/01/2012, 10h30   #1
Invité de passage

Femme véronique
prof de musique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme véronique

Informations professionnelles :
Activité : prof de musique

Informations forums :
Par défaut Conseil d'achat netbook

Bonjour
je dois acheter un netbook, et j'hésite entre l'asus 1215b-siv134 et le 1215N-siv150m. Je ne suis pas professionnelle de l'informatique et je l'utiliserai surtout pour photoshop (beaucoup !) et pour l'écriture musicale. Je n'arrive pas à avoir de bonnes infos par les vendeurs. Je sais juste que les grosses différences sont les processeurs (1,65 GHz pour le 1215B, 1,8 pour le 1215N) et les cartes graphiques ATI radeon HD 6320M pour le 1215B et NVIDIA ION 2 pour l'autre. Je ne sais pas s'il y a des différences de résolution.

Merci de me donner votre avis.

Nota : pour l'instant et depuis le 20 décembre le 1215N est introuvable, j'espère qu'ils seront réapprovisionnés.
veropico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/01/2012, 11h27   #2
Membre chevronné

Homme Bertrand
R&D
Détails du profil
Nom : Homme Bertrand

Activité : R&D
Secteur : Industrie

Informations forums :
Bonjour,

les ordinateurs cités sont des netbooks, avec des performances très faibles, l'autonomie, la portabilité et le prix étant privilégiés au détriment des performances, abyssales (on se situe au niveau de téléphones modernes ou d'ordinateurs de bureau d'il y a 6 ans pour la puissance.).