|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour a tous en bonne année 2012
Voilà je prend un exemple simple j'ai des nombres de A1 à A10 et j'écris en B2 la formule suivantele résultat me mais bien grand ou petit en fonction de la somme des nombres de la conne A. Maintenant je mais en VBA cette formule Code :
Je voudrai aussi transformer cette macro1 en une function personnalisé Merci et bonne journée a tous Philippe |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Attention, à l'orthographe et aux mots manquants, ce n'est pas toujours évident de comprendre ce que tu veux. Mais je crois que je vois, je te fais un truc de suite.
Code :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse
Effectivement je souhaite presque cela mais cela affiche dans la, cellule et moi je voulais juste grand ou petit. A moins de pouvoir écrire en VBA la formule sous forme Macro mais n'afficher que le résultat merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
C'est un cellule au format texte ? Parce que sinon, ça devrait marcher, j'ai testé.
Et tu l'as mis où ce code ?
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
J'ai écrit le code dans un module effectivement cela écrit bien grand ou petit mais ce que voulait et je crois que cela n'est possible du moins sous cette forme d'ecriture c'est quand je clic dans ma cellule je ne vois que "grand ou petit" comme si je faisais un copier/coller les valeurs Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Dans ce cas il faut faire une macro qui va recopier le résultat dans la cellule. Mais ça ne se mettra pas à jour automatiquement. Sauf en jouant avec l'évènement Worksheet_Change...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com