|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un classeur Excel 2003 généré par notre ERP. Dans ce classeur, il y a pas mal de procédures en VBA qui sont sur l'unique feuille appelée Sheet1. Et notamment il y a ce code qui permet d'avoir un menu spécifique permettant d'uploader les données dans notre BDD Oracle : Code :
J'ai essayé, entre autres : Code :
Merci d'avance aux développeurs chevronnés que vous êtes de bien vouloir m'aider
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai testé beaucoup de choses et cherché longtemps et je commence à me dire que ce n'est pas possible
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour paidge
Pour appeler une une procédure d'un fichier Excel ,je fais appExcel.Run "copier" 'active la macro "copier"A+ |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonsoir Thierry et merci de bien vouloir m'aider
Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'une macro...Il s'agit d'une private Sub de la feuille "sheet1". J'ai du essayer cette méthode mais je ne suis plus très sûr (j'ai testé tellement de méthodes ^^) Je retourne à ma boîte dans 2 semaines et en attendant si d'autres ont des idées, je suis preneur
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour paidge.
Petite erreur dans le commentaire .Il s'agit bien d'une procédure .De toute façon ,je cois que ça marche aussi pour une macro. Si 2 procédures portent le mm nom, tu ecrit "NomModule.NomSub" . A dans 2 semaines alors! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour à tous.
Je reviens sur mon problème. J'ai donc testé les solutions suivantes : Code :
Je pense que le fait que la procédure BneUploadDocument du classeur Excel soit en private est un problème. Et malheureusement je ne peux pas la passer en public. D'autres idées ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
ça y est !!!! J'ai enfin trouvé la solution :
Code :
xlApp.CommandBars(125).Controls(2).Execute Merci de ton aide Thierry