|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Vladimir KoninaTechnicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je débute en administration-migration sur BO. Je dois tester la migration Oracle 10g>11g. Pour cela, on a crée un serveur BO XI dédié au référentiel 11G. Mais je ne sais pas comment assurer la liaison du serveur BO XI (par ex serve010) au référentiel 11g (ex XTESTBO). J'imagine que la liaison du référentiel au serveur se fait dans la CMC, mais où faudrait-il aller ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
C'est dans le CCM (Central Configuration Manager) (petit client lourd sur le serveur, qui permet de démarrer les services) que ça se trouve.
Il faut tout d'abord sauvegarder TOUT dans un fichier BIAR. Ensuite tu stoppes les services Ensuite tu cliques sur le bouton Specify CMS Data Source (une espèce de cylindre) Et là tu peux (si ma mémoire est bonne) migrer ton référentiel vers une nouvelle base ou réinitialiser ton référentiel sur une base vide Si tu as fait sur une base vide, tu importes le BIAR. Sinon, t'as une sauvegarde |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Vladimir KoninaTechnicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
CCM c'est pas la même chose que CMC?
Si c'est ça je vais regarder auprès de mon support réseau où se situe l'icone. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
CMC : Central Management Console. C'est à partir de cette page web où tu administres BO. Les serveurs, les droits, les users, les applications ... CCM : Central Configuration Manager. Cet outil te permet de redémarrer ton SIA et ton Tomact. Tu peux également accéder aux différents services. Il faut savoir qu'à partir de la XI3, tous les services qui étaient présents sur la CCM sont contenus dans le SIA. Tu peux également modifier ta source de données CMS et d'audit. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
A un moment donné dans le paramétrage, il demande le serveur et l'id de connexion et le mot de passe. J'ai donc entré les informations suivantes :
Nom de serveur : XTESTBO Id de connexion : test Mot de passe : **** Mais lorsque je lance le designer, une erreur se produit : Impossible d'accéder au référentiel (USR0013) [repo_proxy 13] SessionFace::openSessionLogon with user info as failed(Unable to log on: Couldn't connect to server SERVE010. Please check that the server name is correct, and that the server is running.En allant vérifier dans les propriétés du SIA de la CCM, onglet configuration, une erreur apparaît : Impossible d'extraire le nom du cluster de la base de données. Cause : CMS de Business Objects Enterprise : impossible de se connecter à la base de données système du CMS "serve010".D'ailleurs, en dessous de "Configuration de la base de données système du CMS", il est inscrit "Le CMS ne fait pas partie d'un cluster" au lieu de "Le CMS fait partie du cluster serve010......". Est-ce que je dois modifier des informations dans le CMS ou alors c'est un problème réseau ou un problème oracle? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est bon c'est réglé c'était un problème de réseau.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com