|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Bonjour,
J'ai dans mon parc 4 PC identiques avec W7 PRO. Sur un des pc, le gadget "Cours des devises" ne s'actualise pas. je l'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai recopié les fichiers des pc qui fonctionnent, mais toujours pas d'actualisation. Il a strictement la même config que les autres Quelqu'un aurait une idée ?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Peux-être un firewall qui bloque, ou un antivirus ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
As-tu vérifié ton paramétrage internet ? Utilises-tu une Box ADSL, ou es-tu sur un réseau LAN avec un routeur ? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai désactivé tout ce qui concerne la sécurité, et l'accès internet fonctionne Je suis sur un LAN d'entreprise ...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Ah, si tu es sur un LAN d'entreprise, tu as peut être une firewall ou un proxy qui bloque la requête
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Le paramètrage IP est t'il le même sur tous les PC ? |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Le paramétrage IP est le même pour tous les postes (hormis l'adresse
).Le poste d'à côté n'a pas de problème ... J'ai tout vérifié : IP,SUBNET, FIREWALL, DNS ...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
Bon .... Si personne n'a de piste, je clôture le post.
Merci à tous
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com