|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
j'ai dans mon fichier app.yml une ligne : Malheureusement, lorsque j'essaie de récupérer cette valeur avec par exemple la commande : j'obtiens null par contre si je remplace la collection par une simple chaîne ça fonctionne bien. Ai-je mal déclaré ma collection dans le fichier app.yml ? Pourquoi je n'arrive pas à la récupérer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
fais un var_dump de sfConfig tu auras la réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
var_dump( sfConfig::get('app_ze_89') me retourne NULL...
Je ne vois pas où tu veux en venir avec le var_dump... Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
fait un :
C'est ça qui te donnera ta réponse pas un var_dump() d'une valeur que tu sais déjà qu'elle fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Ok, je ne connaissais pas le getAll()
J'ai compris pourquoi ça ne marche pas. Mais alors, moi ce qui m'intéressait c'était de récupérer cette collection d'un seul coup, pour la mettre dans un array en php, du genre : Code :
En fait j'aimerais récupérer tout le tableau d'un seul coup.... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Pour ton problème, j'ai eu exactement le meme la meme remarque. Tu as 2 solutions : la première c'est de mettre ton code la dans le fichier settings.yml si ces valeur sont importante et font partie de la configuration de base de ton appli. L'autre c'est dans app.yml, mais avec l'écriture suivante : Ensuite tu fais un : et tu auras tout le tableau |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ah ! Merci Kenny.Kev ça fonctionne très bien. Mais je n'ai pas eu besoin de faire un retour à la ligne après le '-' :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com