|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Bonjour,
dans le code ci-dessous, j'utilise des classes bidons du type "no1", "no2",... pour repérer certains SPAN particuliers, puis j'affiche leurs ID. Ma méthode présente un gros inconvénient car il faut connaître le dernier numéro utilisé dans "no...". Peut-on éviter cela ? Je pensais à utiliser une méthode du type "POUR CHAQUE CLASSE DE NOM special RECUPERER SON id ET L'UTILISER". Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Si je comprends bien c'est un truc comme ca que tu veux :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
bonjour
une fonction dans ce style ? : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Merci.
C'est ce que je cherchais...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Merci pour l'info.
|
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
pourquoi passer par $.each ?
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 290 ![]() |
C'est peut-être plus simple de passer par $.each() puisque quand tu fais $(selecteur).each(), jQuery appelle en interne jQuery.each( this, callback, args ) (Cf. le code de l'API) ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com