|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
J'ai besoin de créer un rendu d'information sous forme d'arborescence. Code :
Citation:
Code :
J'explique : L'utilisateur devra pouvoir créer/enregistrer la première liste donnée en exemple qu'il nommera "Liste1" mais également une seconde liste où il aura par exemple ajouté une sous rubrique 1_1_4 et supprimé la sous rubrique 2_1_2 et qu'il aura nommé "Liste2" Et ainsi faire autant de configuration qu'il le souhaite. Malheureusement ! Là je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ces différentes configurations. Pourriez-vous m'aider à trouver le bon schéma ?
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
La nuit portant toujours conseil, J'ai trouvé la solution.
Il me faut 2 nouvelles Tables et un peu modifier la première. Mes catégories : Citation:
Citation:
Citation:
Si je m'égare merci de me remettre dans la bonne direction
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Llaffont,
Si nous prenons ton exemple : Code :
Catégorie(Id_Catégorie, Nom, ...) ;Ceci sans connaître les détails.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com