|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Quand je veux regarder le grand journal sur http://www.canalplus.fr/c-divertisse...d-journal.html ca marche pas surement à cause du fait des parametres de Adobe flash player (click droit sur la video) où il est indiqué que je n'autorise pas le site à enregistrer des infos sur mon ordinateur. J ai lu sur le web qu il fallait absolument permettre l enregistrement des infos sur l ordi pour que ca fonctionne. Or quand j autorise, des que je change d onglet et que je reviens sur l ancien onglet, je vois que ca n a pas pris le changement en compte... Comment enregistrer une fois pour toutes la configuration des parametres de Adobe Flash Player ? Merci par avance ! PS: Je precise que je peux lire et voir la pub au début mais apres il y a un cercle qui tourne à l infini. Les parametres globaux sont nickels mais c est pas le cas des parametres tout court (je suppose locaux). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Reinstalle Adobe flash Player. Ensuite vas dans ton navigateur IE Menu Outils - Options Internet - Onglet Avancé - Bouton réinitialiser. Ensuite redémarre l'ordinateur. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
merci de ta reponse. 1) dois je desinstaller adobe flash player avant ? Si oui comment car il apparait pas dans ajout et suppression de programme je crois. 2) Je suis sur google chrome. Je vais essayer de trouver l equivalent de reinitialiser sauf si tu sais où sais ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Tu devrais faire un essai avec IE pour voir si le problème vient du navigateur.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00