|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Hello,
J'ai un souci et j'ai besoin de votre aide... J'ai une table sous Access 2007 avec plusieurs champ : ID / Titre / Description / Pièces Jointes/ ... J'ai un formulaire qui affiche ces champs et qui a un bouton pour les envoyer par mail via Outlook 2007. Dans mon code (VBA et non EnvoyerObjet/SendObject), tout se passe bien. Cependant, je n'arrive pas à mettre les pièces jointes de ma table Access en pièces jointes Outlook. En résumé : To = xxx@xxx.com Subject = [ID]&[Titre] Body = [Description] => Ceci fonctionne ! Mais, quand je veux rajouter les pièces jointes contenues dans ma table Access je ne sais pas quoi mettre : To = xxx@xxx.com Subject = [ID]&[Titre] Body = [Description] Attachments = ??? J'ai essayé de mettre [Pièces jointes] mais rien n'y fait ! Avez-vous svp la solution ? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Consultant KPI Inscription : août 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ce module sous Excel, il devrait fonctionner à l'identique. En tout cas tu auras le principe de fonctionnement de l'attache Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 82 ![]() |
J'ai créé une base Access qui envoie automatiquement un PDF généré juste avant.
Pour la pièce jointe j'utilise la fonction suivante : Code :
MonMessage.Attachments.Add sPDFPath & sPDFName ça marche nickel chez moi. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Serigne BAÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 47 ![]() |
Salut,
Moi j'utilise ce code s'il pourra t'aider : Code :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com