|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Florian silesWebmaster Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour
J'essaye de créer une version sur mon site pour ceux qui n'ont pas javascript activé. Mais je remarque que document.write est plus performant que innerHTML, seulement j'ai vu que document.write était à proscrire. Je dis + performant car il demande moins de ligne à écrire en code, et surtout affiche l'élément tel quel <= oui par exemple: Code :
Code :
Alors comment faire pour remplacer document.write efficacement ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
innerHTML est à peine mieux que document.write, il te faut passer par les méthodes de constructions dynamiques comme createElement, createTextNode un petit exemple Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci NoSmoking! ça ressemble à ce qu'il me faut.
C'est du DOM c'est ça ? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 581 ![]() |
Ouep ^^
Conclusion double : > document.write à bannir > innerHTML à utiliser le moins possible, ou disons à réserver pour des cas spécifiques ou il y a des raisons explicites pour ne pas utiliser les méthodes DOM
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de votre aide à tous les deux. Même si je ne peux pas l'implémenter partout, ça fait quand même du bordel de mettre des balises identifiées partout.
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 581 ![]() |
Oui, tu as raison, elle est mal tenue cette ville on va virer toutes les plaques de noms de rue et les numéros sur les maisons ça sera moins le bordel
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com