|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je me trouve face à un souci -surement un bête oubli de ma part- avec mon firewall.
Pour commencer, je tourne sur Windows 7 64bits SP1 et mon firewall n'est autre que celui de windows. Pour les profils de domaine et public, tout est absolument bloqué et pour le privé (domaine de ma connexion donc) tout ce qui ne correspond pas à une règle est bloqué. Mon soucis étant, comme l'indique le titre, que des règles s'ajoutent automatiquement au firewall lorsque certaines applications se lancent et donc, comment faire pour éviter cela? Merci d'avance si vous avez des informations dessus, je vais pour ma part continuer mes recherches là dessus! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Normalement, les programmes doivent demander ton accord pour rajouter une règle dans le FW. Si tu veux être encore plus sur, utilise un compte pas admin, comme ça tu n'auras pas les droits de le faire
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
En effet oui mais je suppose qu'il doit bien y avoir une règle en stratégie locale ou même une clef au registre pour bloquer le tout, non?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com