|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
bonsoir à tous
débutant sous excel (version 2007); j'ai besoin de créer des boutons pour imprimer, enregistrer sur chaque feuille je ne peux pas me servir des boutons de la barre de d'outils puisque je passe en mode plein écran auriez vous un toto simple et efficace merci d'avance Pasqua |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Si tu veux te lancer dedans va voir la:
http://silkyroad.developpez.com/excel/callbacks |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous
déjà merci d'avoir répondu ça fait plaisir en ce qui concerne mon problème, j'ai du mal m’exprimer... j'ai un fichier avec beaucoup de feuilles 3O, je passe en mode plein écran puisque j'ai fait des liens avec d'autres fichiers mais pour garder le mode plein écran je voudrais créer des boutons pour enregistrer, imprimer mes modifications de chaque feuille auriez vous un tuto simple pour m'expliquer pour que je puisse cette macro merci d'avance Pasqual |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Comme je te le disais précedement la manipulation des barres d'outils sous office 2007 passe par vba ET par xml(callback) d'ou le lien que je t'ai envoyé.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu veux insérer des boutons sur une feuille et associer une macro à chaque bouton pour réaliser les actions désirées ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com