|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 69 ![]() |
bonjour,
J'ai fractionné une base de données soit crée la principale/dorsale et la frontale. J ai dispatché 2 frontales sur 2 postes, la dorsale est sur un troisième. Le reseau fonctionne, les liens recrées. Pour les trois fichiers : mode partagé, verrouillage aucun et décochage d"ouvrir avec enregistrements verrouillés". pourtant : impossible de créer des enregistrements à partir des frontales : "impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements" des que j'ouvre un formulaire. Evidemment impossible de travailler en même temps sur la meme table à partir des deux frontales. je ne sais plus quoi faire... ![]() Merci de votre aide. ps : je connais les tutos et google est mon ami depuis le debut d apres-midi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaye déjà avec : "Mode partagé", verrouillage sur "Enregistrement modifié" et en cochant "Ouvrir avec enregistrements verrouillés" sur les trois bases. Domi2
|
10
|
|
|
#3 |
|
merci pour la réponse
Effectivement j'ai avancé. Maintenant je peux saisir depuis les frontales... SI la dorsale est sur l'ordinateur sous Windows XP. Si la dorsale est sur l'ordi sous windows 7, la frontale sous XP renvoie le message : "Impossible de mettre à jour ce jeu d'enregistrements". Je soupçonne un problème d'autorisations d'écriture sur windows 7 à partir de mon xp familial...(?) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est bien possible.
Que se passe-t-il si tu diminues le niveau de protection sur Windows 7 ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
j ai baisse le controle du compte d'utilisateur mais ca ne change rien.
j'ai le message "le moteur de la base de données Microsoft Jet (...) , il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données." evidemment pas d'autre utilisateur... Je ne saisis pas vraiment d'ailleurs suite à quoi il met ce message ou celui qui dit 'impossible de mettre gna gna gna..." |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pas beaucoup d'idée.
Pour éliminer une possibilité (parfois c'est source de problèmes), est-ce que tous tes postes sont bien à jour (Windows + Office) ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
oui pour les MAJ les plus sensibles/importantes.
Les droits et autorisations, c est toujours un bins pas possible. J ai dejà mis le nez dedans, c'est tres confus (pour moi en tout cas) On va dire que c'est résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com