|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je pensais m'en être sorti avec la configuration de mon serveur VsFTPd mais je rencontre des soucis lors d'upload de fichier avec FileZilla, tous les fichiers ne sont pas téléchargés, la connexion au serveur est interrompue, et donc l'envoie d' 1 fichier sur 2 à peu près échoue: Voici le log FileZilla: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salutations,
Apparemment cette erreur se produit lorsque tu essaies de transférer énormément de petits fichiers. http://viki.brainsware.org/?en/FAQ Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut Mygale1978,
Merci pour ta réponse. J'avais vu ce message effectivement, dans mon cas il s'agit aussi de petit fichier comme des photos ou des fichiers textes... Je suis sur une Debian Squeeze 6.0.3, et la version de vsftpd est la 2.3.2-3. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Personne alors, pas de solution à ce problème?
Même pas une petite piste à explorer? C'est quand même un problème majeur il doit bien y avoir quelque chose à faire j'imagine... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Peux-tu augmenter le range de pasv_port et voir ce que ça donne? Par exemple: Code :
Redémarrer le service ftp et retester. Si ça ne va toujours pas mieux. Peux-tu tester avec un autre client ftp et voir si tu as le même phénomène?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup pour ton message, je vais essayer de faire ca dès que je peux et je reviendrai poster les résultats ici!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com