Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2012, 19h09   #1

Homme Vincent
Logisticien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent

Informations professionnelles :
Activité : Logisticien

Informations forums :
Par défaut Projet de création et administration d'un site web en équipe

Bonjour à tous,

Actuellement en Master Logistique je me permets de venir poster sur ce forum car je suis à la recherche de personnes ayant des compétences en informatique pour monter un projet.

Celui-ci se destine à être une plateforme web qui aura les buts suivants :
• Fournir aux étudiants, Écoles et aux entreprises du secteur logistique une base de recherche de stage / stagiaires ou alternant/ entreprises.
• Informer les étudiants sur ensembles des formations disponibles sur le territoire Français au niveau Logistique .

Et bien d'autres fonctionnalités...

J'ai actuellement l'ensemble du projet sur le papier , un développeur web. Encore une a deux personnes sachant coder des sites webpour pouvoir commencer.

Je ne suis pas encore fixé sur le type de structure qui va être créer pour le projet. (quel type d'entreprise?)

Si vous avez les compétences en réalisation de site web (graphisme programation) et que vous êtes intéressés , contactez moi à cette adresse: vincentcriton@gmail.com.

Je vous transmettrais plus d'informations.

Salutations.

Mr Vincent CRITON
ReseauTransLog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

Partenaires

Hébergement Web