Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2012, 17h51   #1
Invité de passage
 
Ludivine Mas
Inscription : avril 2010
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Ludivine Mas

Informations forums :
Inscription : avril 2010
Messages : 2
Points : 0
Points : 0
Par défaut Développement d'une application métier/visual studioh/f

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Stef-Tfe
Adresse: 9 Boulevard Malsherbes
Ville: Paris
Code postal: 75008
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: STEF-TFE est le spécialiste européen de la logistique du froid. Le Groupe propose une offre complète de solutions de transport, logistique et systèmes d'information, pour tous les produits agroalimentaires comme pour les produits les plus sensibles. Son dispositif logistique européen repose sur un réseau de 215 sites frigorifiques et une flotte de 2 000 véhicules spécifiquement équipés pour les produits frais, ultra-frais et surgelés. Le Groupe compte 15 000 salariés répartis dans 8 pays (France, Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse) et dispose d'une représentation en Tunisie pour ses activités au Maghreb. Ses clients sont les industriels agroalimentaires, les distributeurs, les chaînes de restauration et les principaux laboratoires français et européens.
STEF-TFE a réalisé un chiffre d'affaires de + de 2 milliards d'euros en 2010.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Développement d'une application métier/Visual StudioH/F
Date début: 05/01/2012
Durée : 6mois.
Localisation : Lyon (Gerland)(69367), France
Description: Contexte du stage :
Afin de proposer des solutions pertinentes à nos clients, et permettre à nos équipes commerciales de proposer une offre de service rapide, nous procédons actuellement à l'amélioration des performances de notre outil de construction tarifaire pour l'offre de transport.

Mission :
Le stage consiste donc à bien comprendre le processus de réalisation d'un tarif de transport et à réaliser un outil permettant de construire des grilles tarifaires directement présentables aux clients par le commercial qui tiennent compte notamment de la politique tarifaire du groupe, des coûts unitaires, du plan de transport, des tarifs internes, des marges attendues, ... La construction de l'algorithme de calcul, la conception de l'IHM et leur développement seront à la charge de l'étudiant

Pour ce stage, vous serez accompagné par les membres du pôle solutions clients et vous serez rattachés au directeur du pôle.

Les développements seront réalisés sous Visual Studio en .Net et Oracle.


Lieu et durée du stage :
Le stage se déroulera à Lyon, sur une durée de 3 mois minimum, dès que possible.

Le stage est rémunéré, le montant dépendra de la durée du temps de travail.
Profils recherchés: Profil de l'étudiant :
formation supérieure en informatique.
Connaissance de Visual Studio en .Net et Oracle
--
POUR POSTULER :
offre1357435.547@stef-tfe.contactrh.com
steftfe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web