|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Pierre DUBUSInscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Les menus déroulants dans Access 2007 semblent limités à 65536 enregistrements. Y-a-t' il moyen d'augmenter ce nombre d'enregistrements ? Merci pour votre réponse J. P. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Même si cela était possible, une liste de cette taille n'est pas du tout ergonomique. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() La limite étant imposée par Access, le seul moyen est de détourné par une procédure VBA. Je te décris deux petites procédures qui pourraient détourner cette limite. Elles te permettent de filtrer "à la volée" une certaine quantité de données. Tu n'es plus limité à 65536 ! Dans un formulaire, tu poses un champ texte que tu nommes txtNom ainsi qu'une zone de liste (pas une liste déroulante) que tu nommes lstNom Au niveau des propriétés de la zone de texte txtNom, tu implantes les procédures ci-dessous : Sur l'évènement "SurChangement" Code VBA :
Sur l'évènement "Sur touche appuyée" Code VBA :
Voir Pièce jointe Bonne continuation
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com