IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NetBeans Java Discussion :

Oracle annonce NetBeans IDE 7.1


Sujet :

NetBeans Java

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut Oracle annonce NetBeans IDE 7.1
    Oracle annonce NetBeans IDE 7.1
    Le premier environnement de développement intégré supportant JavaFX 2.0

    Edit du 13/01/12 : ajout de la disponibilité en français

    Oracle vient d’annoncer une nouvelle version de NetBeans, l'environnement de développement intégré (IDE) gratuit, ouvert et multiplateforme.

    NetBeans IDE 7.1.est le premier IDE supportant les tout derniers standards et spécifications de la plate-forme Java, avec notamment le support complet du développement pour JavaFX 2.0 et JDK7.

    Cette nouvelle version offre également le support d'Oracle WebLogic Server 12c, nouvelle édition récemment annoncée par Oracle de son serveur applicatif, conçue pour offrir le support de Java Platform Enterprise Edition (Java EE) 6 aux développeurs qui réalisent des applications sur la plate-forme Oracle WebLogic Server.

    NetBeans IDE 7.1 intègre également des améliorations importantes pour Swing GUI Builder, le support de CSS3 ainsi que des outils pour le débogage visuel des interfaces utilisateur JavaFX et Swing.


    Dans le détail, cette version offre un support renforcé pour :

    - JavaFX : support de JavaFX 2.0 et des trois modèles de déploiement (poste de travail, applet et JNLP). Cette version offre également des pré-chargeurs pour améliorer la perception par les utilisateurs du chargement des applications, ainsi que des contrôles d'interface d'utilisateur personnalisés basés sur CSS3.

    - Java : les outils de remaniement automatique (refactoring)facilitent la correction et l'actualisation du code pour l'ensemble d'un projet. Un nouveau débogueur visuel permet de contrôler le flux d'exécution dans les différents niveaux de l'interface utilisateur. Le support des espacements dans l'outil de personnalisation des interfaces GridBagLayout permet de maintenir visuellement les espacements entre les colonnes et les rangées. La mise en évidence et le formatage de la documentation Javadoc ainsi que la fonction “inspecter et remanier” peuvent désormais être appliqués à tous les projets sélectionnés au sein d'une application.

    - Les langages Web : support de CSS3 dans l'éditeur CSS de NetBeans, avec complétion du code, coloration de la syntaxe et documentation des nouveaux éléments de CSS3, ainsi que le support des nouvelles propriétés spécifiques aux différents navigateurs.

    - Java EE : support du déploiement sur une grappe ou sur une instance pour GlassFish Server ; environ 50 améliorations du support de CDI dans l'éditeur Java ; améliorations du support de la suite de composants JSF dans les domaines de la persistance Java, des services Web et des EJB ; et support d'Oracle WebLogic Server 12c.

    - PHP : amélioration du débogage de PHP ; support des groupes de tests PHPUnit ; support des modèles Smarty ; et téléchargement plus rapide avec maintien automatique de la connexion pour les clients (S)FTP.

    - La Plate-forme NetBeans : nouvelles API pour le système Windows et support de plusieurs modes d'agencement des fenêtres ; amélioration du comportement de TopComponentGroup ; concepteur visuel de la mise en page des fenêtres ; et composants connectables pour les vues multiples.

    - Le Contrôle de versions et suivi des bugs : support de Git intégré en standard ; nouvel onglet historique sur la fenêtre d'édition des fichiers pour visualiser l'historique des modifications ; verrouillage / déverrouillage des fichiers dans le dossier de travail des sous-versions ; et support des branches et labels de Mercurial.

    Les versions de NetBeans traduites par la communauté sont disponibles au téléchargement. Sur la page de téléchargement (soyez sûr d'avoir bien rafraîchi la page (Ctrl+F5)) la liste déroulante des langues a été complétée avec les traductions venant de la communauté. Parmi celles-ci le Français.

    NetBeans IDE 7.1 est disponible sur cette page

    Sa documentation sur celle-ci

    Source : Oracle

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette version : de bonnes nouveautés ou décevantes ?

  2. #2
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Bonne nouvelle de voir cet excellent NetBeans continuer d'évoluer

    NetBeans 7.0 étant sorti il n'y a pas si longtemps que cela, il ne fallait tout de meme pas s'attendre a de grands chamboulements.

    Il y a quand meme des choses intéressantes, notamment pour la pertie "web".

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    J'ai découvert Netbeans récemment et j'ai hâte de tester cette nouvelle version

  4. #4
    Membre chevronné
    Avatar de la.lune
    Homme Profil pro
    Directeur Technique
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    545
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Comores

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 545
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    C'est très intéressant de voir les nouveauté pour le développement pour les applications JavaFX, ça offre une facilité pour le déploiement surtout pour les application Web Start et Browser Application ,on peut choisir dans le propretés si on veut ajouter un raccourci en icone de bureau, ou si on veut ajouter un raccourci dans la barré de Menu
    Vous pouvez voir ce qu’explique la vidéo suivante:
    http://bits.netbeans.org/media/nb71_overview_video.mp4

    Tu dis que "c'est le premier EDI supportant JavaFX 2.0" Mais je dirais le premier facilitant le développement et le déploiement car on peut facilement coder nos application JavaFX sous Eclipse sans avoir besoin de plugin spécifique; comme des projets Java et oui JavaFX 2.0 c'est du java, il faut juste ajouter dans les libreries le fichier jfxrt.jar inclut dans le répertoire par defaut C:\Program Files\Oracle\JavaFX 2.0 SDK\rt\lib\ ;Eclipse compile et exécute les application codé en JavaFX comme des projets java.

    Le seul problème réside sur le déploiement car l'outils Ant integré dans Eclipse ne peut pas supporter ça, alors il faut savoir utiliser manuellement le ant-javafx fournit aussi dans le SDK pour déployer les application. Si vous visiter le site javafx.com il est expliqué comment utiliser ant-javafx.

  5. #5
    Membre habitué

    Homme Profil pro
    Concepteur d'applications web
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    102
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Concepteur d'applications web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 102
    Points : 136
    Points
    136
    Par défaut
    Pas de français comme langue de l'IDE...

  6. #6
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 81
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut
    Je le trouve un peu plus rapide, est ce que a cause de java 7?
    sinon super IDE

  7. #7
    Membre expérimenté Avatar de nathieb
    Homme Profil pro
    DevOps
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 057
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : DevOps
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 057
    Points : 1 532
    Points
    1 532
    Par défaut ET UML
    Bonjour,

    J'utilise quotidiennement cet éditeur, PHP/JAVA mais je commence a m'énerver de ne pouvoir correctement faire de l'UML. Alors quand ???

    parce qu'il y en a marre des visual paradigm, vive Eclipse. enfin presque

    Olivier
    Architecte destructurant,
    be cool, be free

    Il nous reste Debian bien sûr

  8. #8
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 41
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut
    Moi aussi je l'attends en français.
    Sinon c'est un super EDI que j'ai découvert alors que j'utilisais Éclipse Europa.
    Je devais utiliser un plugin -plutôt instable- pour développer l'IHM et une fois que j'ai goûté à Matisse, je n'ai pas pu revenir à Éclipse.
    Il faudra juste qu'ils redéveloppent le plugin UML qui fonctionnait jusqu'à la version 6.7 et pour mon utilisation ils auront atteints la perfection

  9. #9
    Débutant Avatar de razily
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 376
    Points : 154
    Points
    154
    Par défaut
    Netbeans est pour moi mon IDE préféré bien plus que Eclipse

  10. #10
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par SaiRictus Voir le message
    Moi aussi je l'attends en français.
    J'ai du mal à comprendre ça, il y a bien plus de ressources en anglais sur le net et au final je trouve beaucoup plus pratique d'avoir mon IDE en anglais (d'ailleurs je suis maintenant tout perdu quand je me retrouve sur un netbeans ou eclipse francisé).

  11. #11
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par xelab Voir le message
    J'ai du mal à comprendre ça, il y a bien plus de ressources en anglais sur le net et au final je trouve beaucoup plus pratique d'avoir mon IDE en anglais (d'ailleurs je suis maintenant tout perdu quand je me retrouve sur un netbeans ou eclipse francisé).
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais c'est une question d'habitude et de maitrise de la langue anglaise (surtout technique), tout le monde n'est peut etre pas bilingue et ne veux pas mettre 10 minutes a chercher dans le dictionnaire la traduction d'un message d'erreur.
    Parfois il vaut mieux chercher l'aide en francais dans un 1er temps puis en anglais ensuite si on ne trouve pas son sésame.

    Par ailleurs de temps a autres les ressources anglaises sont adaptées aux USA et Royaume Uni et ne correspondent pas forcément aux attentes des francais (par exemple si tu fais un site de ecommerce pour les Francais alors je te déconseille de regarder les outils angalsi car completement différents et inadaptés).

    PS: Ils ont rajouté des nouvelles langues mais toujours de Francais (Allemand non plus d'ailleurs).

  12. #12
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    IT in outer space
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    88
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : IT in outer space

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 88
    Points : 96
    Points
    96
    Par défaut
    @SaiRictus : C'est peut-être Visual Editor. Je ne sais plus si j'utilisais Eclipse à l'époque d'Europa (premier contact vers 2005/2006 je crois) mais le seul éditeur de GUI que j'ai connu avec Eclipse était Visual Editor qui n'est d'ailleurs plus l'éditeur recommandé. Aujourd'hui j'utilise Eclipse conjointement à WindowBuilder et je l'apprécie beaucoup. Par contre dernièrement j'ai décidé de regarder un peu du côté de NetBeans pour comparer donc j'ai recommencé à l'utiliser il y a quelques semaines avec la RC2. Je viens d'installer la version finale.
    D'une manière générale je préfère Eclipse mais par contre NetBeans semble avoir un outil d'internationalisation intéressant. Bien plus, en tout cas, que les "Externalize Strings" d'Eclipse.
    Maintenant pour ce qui est de l'éditeur je trouve que Matisse est bien meilleur à Visual Editor mais WindowBuilder comble le fossé pour moi. Même si avec Matisse on a la possibilité de définir facilement les raccourci dans mon cas je ne m'en sert pas parce que j'utilise des actions à la place (donc je définit les raccourcis dans les classes étendues de AbstractAction).
    Par contre j'ai pas moyen d'ajouter un composant HorizontalGlue sur une barre de menu pour mettre le menu Aide à droite sous Matisse (et j'ai été surpris de découvrir qu'on ne nous laisse pas éditer le code) alors qu'avec WindowBuilder pas de souci. Par contre ce qui me chagrine, c'est que j'ai bien cru lire qu'officiellement il n'y a plus ce problème depuis la version 7 de NetBeans. Or, ça n'a pas l'air d'être le cas même sur cette 7.1 finale.

  13. #13
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais c'est une question d'habitude et de maitrise de la langue anglaise (surtout technique), tout le monde n'est peut etre pas bilingue et ne veux pas mettre 10 minutes a chercher dans le dictionnaire la traduction d'un message d'erreur.
    Parfois il vaut mieux chercher l'aide en francais dans un 1er temps puis en anglais ensuite si on ne trouve pas son sésame.

    Par ailleurs de temps a autres les ressources anglaises sont adaptées aux USA et Royaume Uni et ne correspondent pas forcément aux attentes des francais (par exemple si tu fais un site de ecommerce pour les Francais alors je te déconseille de regarder les outils angalsi car completement différents et inadaptés).
    Je parlais surtout des ressources liées à l'utilisation du logiciel (plus prosaïquement, le nom d'une fonction, d'un bouton dans Netbeans...). Pour ce qui est des ressources sur le développement en lui même, là c'est au cas par cas comme tu le décris. Mais évidemment c'est toujours bon d'avoir le choix et c'est très bien que ces IDE soient dispos en plusieurs langues.

  14. #14
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par xelab Voir le message
    Je parlais surtout des ressources liées à l'utilisation du logiciel (plus prosaïquement, le nom d'une fonction, d'un bouton dans Netbeans...). Pour ce qui est des ressources sur le développement en lui même, là c'est au cas par cas comme tu le décris. Mais évidemment c'est toujours bon d'avoir le choix et c'est très bien que ces IDE soient dispos en plusieurs langues.
    Sinon il y a aussi des languages de programmation en francais, cf. WinDev (http://fr.wikipedia.org/wiki/WLangage#Bilingue)

    J'ai une question: Avez-vous déja réalisé des IHM avec le concepteur dans NetBeans et avez-vous déja utilisé Visual Studio ?
    Personellement je trouve que NetBeans (Eclipse davantage) est en retard en ce domaine de réalisation.

    Aussi bien j'adore réaliser du code back-end en Java pour des applications serveur mais des lors qu'il y a des interfaces graphiques sur des postes clients je ne suis plus trop emballé.

    J'espere que NetBeans 7.1.1 prévu fin février commencera a améliorer cela ainsi que simplifier la parallélisation des taches.

  15. #15
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 41
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut
    Citation Envoyé par xelab Voir le message
    J'ai du mal à comprendre ça, il y a bien plus de ressources en anglais sur le net et au final je trouve beaucoup plus pratique d'avoir mon IDE en anglais (d'ailleurs je suis maintenant tout perdu quand je me retrouve sur un netbeans ou eclipse francisé).
    Pour ta gouverne, je suis parfaitement bilingue français-anglais ... mais tu ne vas pas me croire ... Quand je pense/réfléchis c'est en général dans ma langue maternelle (le français) ... aussi j'apprécie toujours que mon outil de travail soit dans une langue qui ne me demande aucun effort particulier de compréhension.
    Et autre chose, anglais technique != anglais courant.

    Ce n'est pas parce qu'on connait l'anglais technique qu'on peut tenir une conversation dans la rue et inversement

    @Pasokoniidesuka
    Oui c'était bien Visual Editor ... quelle plaie ce truc ! J'en garde un très mauvais souvenir.
    Sinon pour info il est possible d'éditer le code généré par Matisse. Ce n'est pas aussi immédiat que dans Visual Editor ( je n'ai pas touché à Eclipse depuis cette époque) mais normalement lorsque tu es dans Matisse il suffit de sélectionner le composant a éditer et d'afficher ses propriétés. Ensuite dans l'onglet "code", tu as la possibilité de rajouter du code avant/après l'instanciation du composant + pas mal d'autres possibilités (customisation de l'instanciation par exemple).
    Mais en règle générale, il est plutôt recommandé de rajouter du code après l'appel de la méthode InitializeComponent (premier appel effectué dans le constructeur par défaut).
    J'étais un peu dérouté au début (venant d'éclipse) mais ca fait plus de 3 ans maintenant que je développe des applications RCP en utilisant le framework Netbeans RCP et c'est un vrai bonheur.

    Cordialement

  16. #16
    Expert confirmé
    Avatar de le y@m's
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 636
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 636
    Points : 5 943
    Points
    5 943
    Par défaut NetBeans traduit dans plusieurs langue par la communauté.
    Les versions de NetBeans traduites par la communauté sont maintenant disponibles au téléchargement.
    Rendez vous sur la page de téléchargement de NetBeans, soyez sûr d'avoir bien rafraîchi la page (Ctrl+F5). Vous verrez que la liste déroulante des langues disponibles pour NetBeans a été complétée avec les traductions venant de la communauté. Vous trouverez parmi celles-ci le Français.

    Source.
    Je ne répondrai à aucune question technique par MP.

    Pensez aux Tutoriels et aux FAQs avant de poster (pour le java il y a aussi JavaSearch), n'oubliez pas non plus la fonction Rechercher.
    Enfin, quand une solution a été trouvée à votre problème
    pensez au tag

    Cours Dvp : http://ydisanto.developpez.com
    Blog : http://yann-disanto.blogspot.com/
    Page perso : http://yann-disanto.fr

  17. #17
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 41
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut
    Merci pour l'info :-)
    J'ai aperçu ça tout à l'heure au taf et le téléchargement est en cours

  18. #18
    Membre habitué Avatar de ke2007
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 82
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Citation Envoyé par xelab Voir le message
    J'ai du mal à comprendre ça, il y a bien plus de ressources en anglais sur le net et au final je trouve beaucoup plus pratique d'avoir mon IDE en anglais (d'ailleurs je suis maintenant tout perdu quand je me retrouve sur un netbeans ou eclipse francisé).
    +1

    Même si parfois il m'arrive de ne pas comprendre certaines fonctionnalités, mais elles sont minimes.

    Et c'est vrai que moi aussi maintenant je suis paumé avec un EDI en français.
    Que ce soit Netbeans ou encore Eclipse.

  19. #19
    Rédacteur

    Avatar de arnolem
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 856
    Points : 6 114
    Points
    6 114
    Par défaut
    La version FR n'est plus disponible. Auriez-vous la version PHP par hasard ?

  20. #20
    Membre chevronné
    Avatar de la.lune
    Homme Profil pro
    Directeur Technique
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    545
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Comores

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 545
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Citation Envoyé par arnolem Voir le message
    La version FR n'est plus disponible. Auriez-vous la version PHP par hasard ?
    Mais si la version FR existe mais as-tu bien cherché en haut dans la le menu deroulan representant la langue? Pour le PHP il faut juste chsoisir que tu veut installer la version contenant PHP seulement ou avec les autre en dernière option qui reprensente "Tous". Sur le lien publié tu trouvera bien sûr ce que tu veux.
    http://netbeans.org/downloads/index.html

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 09/07/2010, 15h14
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2010, 17h47
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2006, 14h17
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2006, 22h40
  5. [NetBeans] [Annonce] Netbeans 5 enfin dispo !!!!
    Par afrikha dans le forum NetBeans
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2006, 12h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo