|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin pour des raisons de portabilité de modifier les fichiers d'ecriture d'apache en passant par un htaccess ... Code :
en gros un truc comme : Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 297 ![]() |
Bah, non, pas possible dans un .htaccess. Cf. la doc Apache.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Arg !
Merci de l'info Mac Bon ben je laisse tomber mon mini serveur http bricolé perso et je passe à server2Go... Il y arrivent eux à crée un repertoire temp pour coller les logs ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 297 ![]() |
Ils passent peut-être par un module spécifique ou bien ils pipent les logs sur un programme qui sait découper les logs. Chaque hôte virtuel peut avoir ses propres logs. Donc il y a des possibilités.
Pour le fichier de PID, il est unique par serveur Apache.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com