Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage
Langage Forum sur le langage PHP, la POO, les conventions, la sécurité, etc. Avant de poster : FAQ Langage, toutes les FAQ PHP, cours langage et sources PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2012, 17h01   #1
Futur Membre du Club

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Par défaut Problème avec PEAR PHP

Bonsoir tout le monde

après la mise à jour de php4 vers php5, j'ai bcp des messages d'erreur sur mon site genre :

Citation:
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/Structures/DataGrid.php on line 347

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/HTML/Table.php on line 180

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/HTML/Table.php on line 181

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/HTML/Table.php on line 207

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/HTML/Table.php on line 227

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/HTML/Table.php on line 273

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/MDB2/Driver/mysql.php on line 924

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /usr/local/apache2/php/lib/php/MDB2/Driver/mysql.php on line 1191
quelqu'un a une idée comment je puise faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Bonne soirée
victoires est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2012, 17h50   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
PEAR est un framework PHP 4, pas PHP 5, a part baisser le niveau d'erreur t'y peux pas grand chose
Vieux 05/01/2012, 18h11   #3
Futur Membre du Club

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Citation:
Envoyé par stealth35 Voir le message
PEAR est un framework PHP 4, pas PHP 5, a part baisser le niveau d'erreur t'y peux pas grand chose
le bug que j'ai par exemple :
Code :
<a href="#" class='menu2' onclick="remoteObject.editfiche();switch_style(this,'menu2','menu2_on')">Modifier mes données</a>
et la le lien ne fonctionne pas

vous avez une idée comment je peux faire pour refaire fonctionner le lien ?! sinon comment faire pour baisser le niveau d'erreur ? Merci

Bonne soirée
victoires est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

Partenaires

Hébergement Web