|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() LOUL GAAÉtudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 90 ![]() |
Bonjour tous le monde,
j'essaye de créer une application flex qui prend comme entrée des données provenant d'un système SAP afin d'afficher les statistiques. Mais j'ai ce warning dans flex Description Ressource Chemin Emplacement Type La liaison de données ne pourra pas détecter les attributions à otdFill. Form_flex.mxml /Form_flex/src ligne 50 Erreur Flex Je ne sait pas si ca vient d'une erreur de l'application ou car il n y a pas de données à charger voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
le compilateur est pourtant clair, il t'indique que tu tentes de binder une propriété otdFill alors que la propriété n'est pas bindable. l. 50 tu link la propriété fill de ton BarSeries avec ta propriété otdFill. Or dans ta déclaration tu ne la déclares pas Bindable. Je rappelle que l'écriture en MXML ci dessous correspond à un binding:
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() LOUL GAAÉtudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 90 ![]() |
Merci pour votre réponse
pour corriger vous suggérer d'ajouter [Bindable] au dessous de deux variables otdfill et rtyfill ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com