|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement matériel électronique Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un site internet, et je voudrais avoir quelques conseils sur l’architecture de la programmation des pages. Si je commence par le départ: la page index, elle est composé de la mise en forme (<body> <div> <h>) avec un fichier .css qui est chargé au début de la page index, mais pour ce qui est des fonctions que conseillez vous? -inclure des fichiers php à cette page index que l'on viendra recharger en validant par exemple un formulaire situé dans cette page index, -rediriger vers les fichiers php qui traitent les formulaires, -lors d’événements utiliser du javascript pour appeler d'autre fonctions, et en l'occurrence des fonction php par l’intermédiaire du XMLHttpRequest. Si vous avez des réponses,des exemples d'architecture, ou des liens répondant à ce sujet je suis preneur. Merci Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien BredeleDéveloppeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 167 ![]() |
http://php.developpez.com/cours/
que dire de plus? depuis 4 mois que je suis sur ce forum j'ai compris que mon metier c'est 60% d'apprentissage 10% d'analyse 10% de prog 10% de pause café 10% de pause pipi. Bref la partie cours du site développez va beaucoup te servir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com