|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour et bonne année
je suis entrain de créer mon espace administration. J'ai une table articles avec un champ photo ![]() j'ai créer le fichier pour ajouter des articles, sans problème, maintenant je veux créer le fichier de modification avec un formulaire et un requête. ![]() formulaire et requête: Code :
j'ai pensé à faire 2 requêtes une avec photo et l'autre sans, avec une condition, mais je n'arrive pas à élaborer ce code. pouvez-vous m'aider? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
j'ai essayé çà:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Une Parse error sur une accolade c'est souvent un problème de paires d'accolades. En l’occurrence je ne trouve pas où se trouve l'accolade ouvrante qui correspond à celle de la ligne 33...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Merci de ta réponse Celira
voici tout le code du début qui fonctionne sans erreur Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
comme dit plus haut, tu as une accollade en trop
la ligne 61 correspond a l'accollade en trop...mais e n'est peut-etre pas celle la qu'il faut supprimer
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
d'accord , mais si je l'enlève la modification ne se fait pas, je vais directement sur ma page valider.php ou j'ai mentionné que la modification à bien été effectuée.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Je dirais plutôt qu'il manque la condition qui correspond à l'accolade ouvrante disparue : if ((isset($_POST["MM_update"])) && ($_POST["MM_update"] == "form1")) {.
Ce qui donnerait : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
en effet plus d'erreur , mais malheureusement la photo est supprimée lorsque je fais une modification sur les autres champs.
pas moyen de garder les données de ce champ photo, c'est à ne rien y comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
j'ai essayé d'inverser la condition, effectivement après modification autre que la photo, celle-ci n'est pas supprimée.Mais si je veux modifier cette même photo et seulement celle-ci , c'est impossible.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com