|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 116 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une erreur dans l'utilisation de UTL_FILE en mode sqlplus mais pas avec TOAD. Voici ma fonction : Code :
Code :
Code :
Si j’exécute la même procédure sous TOAD, je n'ai pas d'erreur. Infos complémentaires Version de la base 9.2.0.4 Version client oracle windows : 8.0.6.0 Merci d'avance pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Complément d'information :
Si j'utilise le SQLPLUS de mon poste (version 8.0.6.0), alors pas d'erreurs. Le problème se produit avec le sqlplus du serveur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
Peu importe qui exécute la procédure Toad ou sqlplus ! Il n’y pas de magie dans Toad !
Peut être que vous est connectez avec le même utilisateur mais sur des bases différentes. A priori vous avez une anomalie sur l’instruction UTL_FILE.FOPEN investiguez d’où ça vient. L’erreur vous dit soit que le répertoire n’existe pas soit que Oracle n’a pas les droits nécessaires pour écrire dedans. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 313 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai ma réponse après recherche intense avec mon DBA
Lorsque j'utilise Toad ou sqlplus de mon poste client, le user de création utilisé est celui qui démarre la base. Si j'utilise le sqlplus du serveur, c'est le compte unix avec lequel je suis connecté qui est utilisé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com